Le salon Art Déco en rosewood

Si vous êtes un amoureux du style art déco, vous devez voir le salon art déco en palissandre. L’exposition a été créée à l’origine pour ouvrir en 1915, mais a été reportée à cause de la Première Guerre mondiale. Cependant, en 1925, il a ouvert ses portes. Dans une salle de ce monument historique, vous pourrez voir des œuvres d’art des années 1920 et au début des années 1930. Vous pourrez également avoir une chance d’acheter des meubles vintage.

Le nom Art Deco est dérivé de l’exposition française de 1925. Cette exposition a célébré l’art et la conception de la période. Cela a été inspiré par le cubisme et a été inspiré par un regain d’intérêt pour l’exotisme. La décoration était géométrique et audacieuse, et le style était un moyen d’intégrer cela dans des maisons modernes. Aujourd’hui, il est considéré comme l’un des plus beaux meubles. Et, si vous êtes un amoureux d’art, vous devez consulter le salon Art Déco en palissandre.

Le canapé Art Déco en palissandre de Rio est un bel exemple de la période. Le canapé a un plateau demi-sphérique rond sur une barre de bois. Il comporte une étagère d’entraînement moyen et un double bandeau en bois. Le visage a une incrustation triangulaire des motivations. Il mesure H 112 cm et mesure 99 cm de diamètre. C’est un excellent ajout à n’importe quel décor.

Le mouvement Art Deco est devenu populaire dans les années 1920 et de nombreuses pièces sont toujours considérées comme certaines des œuvres les plus emblématiques de l’époque. En fait, certaines des pièces les plus populaires ont été créées au cours de cette ère et de nombreux exemples d’entre eux aux États-Unis. Par exemple, le magasin Tiffany & Co. à New York est décoré avec le style Art Déco. L’intérieur du bâtiment, y compris l’escalier, a été conçu par un célèbre designer appelé Donald Deskey. Ses conceptions ont utilisé des matériaux traditionnels et modernes.

Une autre caractéristique du style Art Déco est l’utilisation de l’ornement. Dans les années 1920, de nombreux sculpteurs ont été chargés de décorer des bâtiments fédéraux. La WPA avait beaucoup de fonds pour décorer ces bâtiments. La conception du bâtiment du radiateur américain était un excellent exemple de bâtiment Art Déco. La conception du bâtiment a utilisé des briques noires, qui symbolisent les briques de charbon et d’or représenté le feu.

Le bâtiment américain du radiateur était un excellent exemple d’art déco aux États-Unis. Cette tour était le plus grand bâtiment du monde pendant la grande dépression. Son dernier étage était garni d’un miroir et comprenait une ornementation en bronze doré. Le radiateur était le premier bâtiment à utiliser une machine à crème glacée artificielle. La table était faite de bois de rose, qui symbolise le feu. Le nom Arcadia était un oxymoron et a fait référence à un âge d’or.

Le fauteuil art déco américain est l’un des sièges les plus célèbres. C’était l’un des premiers gratte-ciel construits aux États-Unis avec des meubles art déco. Ce bâtiment a été construit avec une façade de style gothique pour que cela ressemble plus aux ruines médiévales de Rome. Ses briques or et noires représentaient du charbon et du feu. Le style Art Déco est souvent intégré à de nombreux bâtiments modernes du monde. Le spectacle Art Déco à Rosewood est un ajout fantastique à la communauté locale.

Le bâtiment Guardian à Detroit était un autre exemple de style art déco. C’était le premier bâtiment d’utiliser de l’acier inoxydable au lieu d’ornements. Les flèches du bâtiment ont été décorées avec des panneaux décoratifs qui représentent des dieux grecs. Les escaliers du bâtiment gardien étaient ornés de motifs complexes en bois de rose. L’extérieur du bâtiment rappelle également la période. Ses façades colorées ont été inspirées par les anciens temples de Grèce et de Rome.

Le style a été influencé par l’exotisme. Le spectacle Art Déco en palissandre, par exemple, présente des sculptures complètes d’animaux exotiques. La collection des musées possède également une superbe collection d’œuvres d’art des années 1920 et 1930. L’escalier de Rosewood est un excellent exemple de l’art déco français. Ses plafonds incurvés et ses arches élégamment courbes en bois de rose sont un exemple parfait de cette belle période d’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *