1930 – La commode art déco en marqueterie

Une commode en marqueterie Art Déco des années 1930 avec marqueterie incrustée et miroir biseauté est un meuble frappant. Sa conception présente des lignes courbées douces et comprend des tractions de bakélite et de laiton d’origine. Ce modèle est 48 long, 17 largeur et 20 profondeur sans le miroir. La grande poitrine mesure 58 hautes, 70 larges et dispose d’une conception de style cascade avec marqueterie incrustée.

La conception de cette commode rappelle une cascade, avec sa coupe avant et sa coupe en verre pour placer sur le dessus. J’ai acheté cette commode à Harrisburg, en Pennsylvanie, à la fin des années 1940 et l’avais sur mesure dans les années 50. Les pièces sont en bois de cèdre, avec des tiroirs à tiroirs Art Déco. Ses plateaux en verre sont en excellent état et montrent peu d’usure.

Cette commode Vintage Art Deco est faite de cerises, avec sa crête sculptée sur le dessus. Il a également une table de nuit qui détient le changement et trois tiroirs profonds. Cette commode doit être ramassée ou vendue chez elle. Il est environ quatre pieds de long, vingt-cinq pouces de large et trente-cinq pouces de hauteur. Il a deux plateaux de verre assortis. Toute la commode mesure trente-cinq pouces de long et 32 largeur.

Que vous recherchiez une commode, comme une table de chevet ou une commode, c’est sûr de s’il vous plaît. Si vous recherchez une commode haut de gamme, celle-ci est le choix parfait. Ses miroirs biseautés gravés sont sûrs d’ajouter une touche Regale à votre chambre. Le style Art Déco est devenu une pièce classique et intemporelle qui durera des générations.

Cette superbe vaisselle à la cascade Art Déco avec une base sculptée est faite de bois d’acajou, de cerisier et de burl. Son miroir est un miroir biseauté gravé. La pièce entière est de 42 longueurs et 19 de largeur. Sa cascade sculptée est un accent unique dans votre maison. De plus, cette magnifique commode fabriquée à la main est faite d’acajou solide, de cerisier et de buands.

Une belle commode vintage dans un style art déco avec marqueterie incrustée est le meuble idéal pour votre chambre à coucher. Son miroir de style cascade présente une marqueterie incrustée à l’avant et en arrière. Les tiroirs à la française sont bordés de verre d’or et de couleur cuivre. Le lit complete est incrusté avec un miroir de taille normale. Sa commode de style cascade est un exemple exceptionnel d’un style des années 1920 avec une sensation vintage.

Un meuble Art Déco des années 1930 Trois-tireurs à trois tiroirs avec miroir attenantes dispose d’un lit de taille vintage de style avec tête de lit et piéton. Le lit comprend une tête de lit et un pied de lit avec des lattes de bois. Le miroir Tables a un miroir biseauté original avec des conceptions de marqueterie incrustée. Les côtés des tables sont en chêne solide avec des articulations en queue d’articulation et le haut est en verre biseauté.

Une commode Art Deco des années 1930 à trois tiroirs avec miroir attenant est un bel exemple de ce style de meubles. Le lit plein de taille est fabriqué avec un côté chêne solide et dispose d’un miroir en verre gravé. Les dos en miroir de la commode montrent que les artistes sont des travaux extrêmement détaillés. Le lit de taille d’eau de style français est un exemple spectaculaire d’art déco.

Une commode Art Deco de 1940s 3 Tireuse Dresser avec un miroir attenant est un exemple exquis d’un lit de style Art Déco. La commode comporte un miroir sculpté inversé avec des conceptions de marqueterie incrustée. Ses côtés en chêne massif et ses articulations à queue d’aronde font de cette pièce de meubles exceptionnellement robustes et durables. La pièce est de 54 larges, 21 profondes et 72 hautes. Le style antique est un ajout unique et exquis à n’importe quelle chambre.

La période art déco

Cette commode française est un exemple magnifique de ce style. Un design simple et élégant avec des jambes asymétriques était également populaire pendant l’ère Art Déco. Le gouvernement français a décidé d’accueillir une exposition internationale d’arts décoratifs en 1912. L’exposition était à l’origine prévue pour 1915, mais reportée en raison de la Première Guerre mondiale. L’exposition a eu lieu à Paris en 1925 et a été le premier événement majeur du genre. Le style moderne, ou style art déco, objets de tous les jours renversés à l’architecture complexe.

Le style était largement populaire dans les années 1930. La société de fabrication de meubles Morris, une entreprise de meubles basée à Los Angeles, a fait de nombreux ensembles de chambres dans ce style. Sa conception simplifiée et ses matériaux inhabituels ont contribué à la popularité de la déco Art. Sa forme distinctive a également aidé les meubles se démarquer du reste. Les panneaux d’extrémité sont généralement inégaux et la finition est souvent simple. Les planches d’extrémité d’une commode Art Déco ne sont pas réunies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.